Sites internet : Prise de rendez-vous en ligne

Le projet

Sites de prise de rendez-vous en ligne

A la sortie du premier confinement en mars 2020, les commues ont dû trouver des solutions pour distribuer les masques à leurs habitants. De cette problématique sont nés nos premiers mini-sites de prise de rendez-vous en ligne pour les villes de Boucau, Bayonne, Biarritz et Bidart en collaboration avec IF Technologies.

Si ces premiers sites se sont avérés utiles sur du court terme, le concept a pu se décliner pour différents besoins (les piscines de Biarritz et Bayonne lors de l’été 2020, le retrait de la carte culturelle Déclic de la ville de Bayonne, encore utilisé aujourd’hui).

Sites internet : Prise de rendez-vous en ligne

Lieux de rendez-vous

Les sites pouvaient proposer plusieurs lieux de rendez-vous et différencier les créneaux horaires et places disponibles en fonction de chaque lieu. Ces lieux ont également été adaptés en fonction des besoins, devenant, par exemple pour les piscines, les types de cabines.

Créneaux horaires

Nous avons pu proposer une grande latitude au niveau des créneaux horaires mis en place. Plusieurs places disponibles par créneau, amplitude variable, délai entre chaque rendez-vous, etc.

Liste des rendez-vous

Pour une consultation facilitée des rendez-vous par les gestionnaires des différents lieux, une page web dédiée et sécurisée a été développée permettant de retrouver toutes les informations des réservations.

Options adaptées

Pour chaque projet, différentes options ont pu être mises en place pour correspondre à leurs besoins. Annulation des rendez-vous depuis le listing dédié, limitation des rendez-vous en fonction des adresses mails, etc.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies nous servent à améliorer le site pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur.

J'accepte